Chaussettes mouton

<< Retour catégorie

La Femme Endormie

Chaussette fantaisie en Fil d'Ecosse Berthe aux grands pieds.

Chaussette Fantaisie Lurex

"La femme endormie"

Représentation d'une femme en plein songe, endormie ; les volants situés en haut de la tige symbolisent la légèreté et le mouvement.

Fabrication française: So French!


https://bertheauxgrandspieds.com/media/megatron/websites/1/BERTHE-LOGO-NEW.png

Plus d'information

Plus de détails


21,50 €

Ces chaussettes fantaisie Berthe Aux Grands Pieds sont tricotées en coton et fil d'Ecosse, dont les qualités sont soigneusement séléctionnées et certifiées Oeko-Tex. Le fil d'Ecosse est un coton mercerisé, ce procédé permettant d'obtenir un fil d'une finesse remarquable et d'aspect particulièrement soyeux. Ces chaussettes sont douces et légères et se porteront quelle que soit la saison. Vanisées Lycra pour obtenir une maille onctueuse et tricotées "taille à taille", elles épouseront la silhouette de vos jambes sans les comprimer.

"La femme endormie" aux tons fushias et rouges se repose sur un lit bleu marine. Le talon et la pointe verte de ces chaussettes Berthe Aux Grands Pieds sont renforcés d'un fil supplémentaire très résistant lors de leur tricotage, pour une plus grande solidité. Nous veillons lors de leur confection à ce que vous puissiez les porter et en profiter le plus longtemps possible. La fermeture par couture extra-fine est particulièrement soignée pour un plus grand confort. Le bord haut est tricoté avec un double volant fin gris daurade et marine. Quelle légèreté !

Notre fabrication est 100% française, exclusivement dans nos ateliers à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire (71).

Composition :

  • 64% Coton fil d'écosse supérieur
  • 17% Coton
  • 17% Polyamide
  •   2% Elasthanne

 

Plus d'informations:

Lavage à l'envers

Retour haut de page